Trois grandeurs de chevalets modulable en forme de L. Le principe est identique à tous.
Le chevalet est donc constitué de 2 plaques:
Une servant de pied et l’autre (perpendiculaire à la première) permettant de maintenir et présenter un objet droit (et plus ou moins inclinée). La deuxième plaque peut bouger sur la base et donc permet d’installer des objets de toute épaisseur, de plus cela permet de régler l’inclinaison de l’objet.
Un produit léger, très simple, très polyvalent et très bon marché permettant de présenter et maintenir de nombreux objets.
Fossiles et Minéraux (brute ou tranche coupée), assiettes, petit tableaux, médailles, seront présentés sous le bon angle.
Comment monter ce présentoir:
(Si vous êtes droitier) Prenez la base (avec l'ergot) dans la main gauche et présenter le dos du support en biais au-dessus du trou de la base, puis amener le dans la bonne position en le tournant. La queue d'aronde male du dos va s'imbriquer dans la queue d'aronde femelle de la base.
Les renforts à l'arrière du dos permettent que le dos ne plie pas même avec de lourdes charges.